Tendances jardin 2019 : chilienne et fauteuil suspendu


Le jardin tient une place de choix dans la décoration et l'aménagement d'une maison. On peut désormais le considérer comme une pièce à part entière dans la maison. La belle saison approche et en 2019 la décoration de votre jardin doit être impeccable. Quels sont les grands thèmes et les grandes tendances de la déco de jardin en 2019? Gros plan sur la chaise chilienne, sur le fauteuil suspendu et sur tout ce qui pourra rendre votre extérieur irrésistible en 2019.

Tendance chilienne

Vous savez la chilienne c'est ce magnifique siège de jardin en bois sur lequel est tendue une belle toile de coton épaisse et solide. Ce siège a l'avantage d'être à la fois très esthétique et très confortable ce qui n'est pas toujours le cas quand on parle de décoration... La chilienne s'invite dans tous les jardins cet été. On pourra l'assortir à tout son mobilier de jardin mais aussi à son linge de table. On pourra même la faire rentrer à l'intérieur de son salon pour donner une tonalité estivale à sa décoration d'intérieur. Misez sur la chilienne en 2019!

Fauteuil suspendu dans le jardin ou sur la terrasse

Chilienne bois

Imaginez-le flotter dans votre jardin attaché à une belle branche d'arbre ou bien au montant d'une de vos pergolas. Divinement romantique, le fauteuil suspendu flotte et se balance au gré du vent. On l'adore surtout qu'il est extrêmement confortable.

On cultive des plantes originales dans son potager

Dans ses jardinières ou même dans son potager on se lance dans la plantation de végétaux originaux et de légumes rares. Osez les couleurs et les saveurs d'antan pour un jardin à la pointe de la mode.

On assortit ses plantes à sa décoration d'intérieur

Osez assortir vos fleurs, vos chaises longues, votre chilienne à vos rideaux ou à vos canapés. De sorte que le jardin se prolonge dans votre intérieur et réciproquement. Osez des associations de couleurs originales.